Beaucoup de gens l’ignorent encore mais l’entretien annuel de sa chaudière est OBLIGATOIRE depuis 2009 ! Malgré cette obligation légale, une chaudière sur cinq échappe à la révision !
Mais pourquoi, doit-on faire réviser notre chaudière tous les ans ? On vous donne 4 bonnes raisons de bien entretenir sa chaudière :

  1. L’entretien annuel permet de vérifier qu’il n’y ait pas de fuite. Pour ceux qui ne le savent pas, une fuite de gaz peut être mortelle et le pire c’est que comme le gaz est inodore, vous ne sentirez rien venir !

  2. C’est une bonne manière de réduire sa consommation de gaz. Et qui consomme moins, dépense moins : l’entretien permettrait de réduire sa facture de gaz jusqu’à 20% selon l’Ademe !

  3. Faire réviser sa chaudière double sa durée de vie en moyenne ! Donc encore des économies !

  4. Et enfin, la révision vous apportera plus de confort car la température de votre maison/appartement (rayez la mention inutile) sera beaucoup plus stable et précise.

Pour résumé, entretenir sa chaudière ça fait faire des économies, ça accroît votre bien-être, ça rassure et surtout ça peut sauver la vie !

Si vous êtes la personne sur cinq qui n’entretient pas sa chaudière, n’hésitez pas à chercher un chauffagiste recommandé sur la plateforme MaLoHe.

Malohe c’est quoi ?

C’est un site qui permet la mise en relations ciblée de particuliers avec des artisans et des petites entreprises du bâtiment – pour intervention simple ou travaux pluri-disciplinaires.

Notre mission : Permettre aux artisans recommandés par leurs clients d’être mis en avant et proposés à d’autres particuliers aux attentes similaires. Ce à quoi nous tenons :

  • Des avis authentiques,
  • Des mises en relations personnalisées,
  • Une communauté transparente,
  • In Fine, des professionnels & particuliers plus heureux.

L’inscription sur MaLoHe.com est gratuite, pour vous inscrire, cliquez ici. Pour en savoir plus, découvrir l’équipe et ses valeurs, cliquez ici !