Pour ce Vlog #5, on a deux bonnes nouvelles à vous annoncer : l’arrivée de la V4 de MaLoHe et la naissance du troisième enfant de Florimond, le fondateur de MaLoHe !


Cette semaine, le Vlog est plein de bonheur avec deux naissances ! La première est celle du troisième enfant de Florimond et la deuxième est celle de la quatrième version de la bêta de l’application MaLoHe.

Pour la sortie de la V4, on a changé pas mal de choses sur la plateforme ! Pour vous en rendre compte le mieux c’est de visiter la nouvelle version du site. Sinon voilà un petit résumé des améliorations :

Un accès plus facile aux artisans

Tout d’abord, grâce à la nouvelle version de MaLoHe, les membres ont accès à tous les prestataires référencés sur la plateforme ! Oui, tous sans exception !

Pour ceux qui ne sont pas encore membre (cliquez ici pour le devenir), on a une bonne nouvelle pour vous : vous n’êtes plus obligé d’avoir un compte ou de recommander un prestataire pour effectuer une recherche.

Et vous avez, à présent, plus facilement accès aux professionnels référencés pour du dépannage.

Une nouvelle page d’accueil

Pour la sortie de la V4 de l’application MaLoHe, on a décidé de faire une nouvelle page d’accueil qui se divise en 3 parties :

Interventions et dépannages : trouvez votre professionnel

La première partie de la nouvelle page d’accueil concerne les interventions et le dépannage. Vous pouvez chercher un pro dès la page d’accueil selon son corps de métier et votre zone géographique !

page 1 V4 MaLoHe

Il y a deux manières de faire une recherche à présent : en sélectionnant le métier et la zone géographique recherchés à l’aide des bandeaux déroulants ou en cliquant directement sur les icônes correspondant aux différents métiers.

Rénovation et travaux : proposez votre projet

Pour les gros projets (refaire une pièce par exemple), il vous est maintenant possible de remplir un formulaire dès la page d’accueil. Pour faire votre demande de projet, rien de plus simple : il vous suffit de décrire votre projet, choisir sa date de début, ajouter un budget et renseigner le type de projet (salle de bain, chambre, cuisine, etc.).

page 2 V4 MaLoHe

Une fois votre demande soumise, l’équipe MaLoHe se charge du reste et vous trouve l’artisan qu’il vous faut pour vos travaux !

Partage d’expériences positives : recommandez un prestataire

Le partage d’expériences positives, c’est l’idée fondatrice de MaLoHe ! On a donc décidé de le mettre en avant, en ajoutant une section « recommandation » sur la nouvelle page d’accueil de MaLoHe !

page 3 V4 MaLoHe

Dorénavant il vous est donc possible de mettre en avant un professionnel directement depuis la page d’accueil ! Pour cela, il vous suffit juste de renseigner le nom, le numéro de téléphone et le corps de métier de l’entreprise ou de l’artisan. Une fois que c’est fait, attribuez-lui une note (de 1 à 5 étoiles), laissez votre commentaire/recommandation, joignez la facture et le tour est joué !

Voilà ! Maintenant vous savez tout sur la V4 de MaLoHe et son utilisation.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à les posez sur le compte twitter de Florimond, sur celui de MaLoHe ou sur la page Facebook de MaLoHe ! Et pour les curieux, retrouvez les autres vlogs de MaLoHe par ici.