MaLoHe a été créé en janvier 2016. Pour continuer à se développer, la start-up cherche 2 stagiaires pour la rentrée (6 mois) :
un(e) stagiaire chargé(e) du recrutement et de l’accompagnement des artisans et un(e) stagiaire chargé(e) de la communication et du Growth Hacking.


Tu es en recherche de stage ou en année de césure ?
Tu es en 4ème ou 5ème année d’école de commerce ou tu prépares un master à l’université ?
Tu es passionné(e) par l’entrepreneuriat et le monde des start-ups ?
Tu rêves de bosser dans une start-up à taille humaine avec une équipe jeune et sympa ?

Bonne nouvelle : MaLoHe recherche 2 super-stagiaires à partir de mi-août/septembre 2016 pour une période de 6 mois !

C’est quoi MaLoHe ?

Créée en janvier 2016, MaLoHe est une plateforme communautaire qui met en relation des particuliers et des artisans sur la base de la recommandation et du profil ! En résumé, grâce à MaLoHe tu peux trouver un plombier, un serrurier, un peintre… recommandé et fiable pour tes travaux ou du dépannage.

Si tu veux en savoir plus sur la société, on a fait plusieurs vidéos qui présentent le concept ici ! Et une autre série de vidéos présentant la culture de l’entreprise et ses valeurs ici !

NB : Nos locaux sont situés à Paris !

C’est quoi les postes ?

Le premier poste concerne la partie « artisans » (B2B) : on recherche un profil commercial qui est à l’aise avec les gens ! En contact avec les artisans, tu seras chargé(e) du recrutement et de l’accompagnement des prestataires.

Le deuxième poste, lui, concerne la partie « particuliers » (B2C) : on cherche quelqu’un pour s’occuper de la communication et du growth hacking ! Ta mission sera de faire connaître MaLoHe au grand public. Pour cela il faut que tu saches développer et animer une communauté !

Un des postes t’intéresse ?

Si tu penses qu’un de ces deux postes est fait pour toi, envoie-nous un mail avec ton CV à job@malohe.com !

La team MaLoHe te rencontrera ensuite pour discuter et voir si tu peux rejoindre l’aventure !

A bientôt !