6 mois déjà ! Et oui, le temps passe vite ! Créer en janvier, MaLoHe fête ses 6 mois d’existence. C’est l’occasion pour nous de faire un premier bilan.


Un lancement encourageant !

Ce que l’on peut dire de ses premiers mois, c’est que notre base de prestataire se remplit bien ! Grâce à vos recommandations ont a désormais plein de bonnes adresses et on vous en remercie !

D’ailleurs continuer à partager vos expériences positives et à passer le mot à vos amis, car plus vous en parler autour de vous et plus les avis présents sur le site seront pertinents.

Des retours positifs !

Vous le savez, chez MaLoHe, on veut une relation authentique et transparente avec nos clients. On attache donc beaucoup d’importance aux retours qu’ils nous font sur la plateforme. Dès qu’on nous notifie un bug ou qu’on nous soumet des axes d’améliorations, nous le prenons en compte afin que les utilisateurs soient le plus satisfaits possibles ! On remercie d’ailleurs tous nos bêta-testeurs qui nous ont fait des retours et qui nous permis d’améliorer MaLoHe !

Sur ses 6 premiers mois, on a eu plein de supers retours ! Ça nous fait énormément plaisir et surtout ça nous motive pour continuer d’améliorer la plateforme !

Des stages qui se terminent !

Noor et moi-même (Hadrien) arrivons à la fin de nos stages ! La team MaLoHe cherche donc 2 profils pour nous remplacer. Donc si vous cherchez un stage ou si vous connaissez des personnes qui voudraient rejoindre l’équipe, n’hésitez pas à leur parler de MaLoHe !

Plus d’informations sur les stages et les profils rechercher en cliquant ici !

Rendez-vous en septembre !

On vous prépare plein de choses pour la rentrée ! La plupart sont des surprises alors chut, on vous en dis pas plus !

Tout ce que l’on peut vous dire pour le moment, c’est qu’on vous prépare une nouvelle version de l’application MaLoHe pour le mois de septembre. Elle sera encore plus facile d’utilisation que la version actuelle !