Déjà Septembre ! Alors, pour vous, les vacances?
Pour nous l’Été a été productif ! C’est donc l’occasion de vous parler de la levée de fonds et des nouveautés qu’on vous prépare pour la rentrée 🙂


La levée de fonds !

Appelée, seed investment, c’est la première levée de fonds qu’on fait pour nous donner les moyens des ambitions pour MaLoHe !

Partie intégrante de notre désire de changer les choses dans le dépannage et les travaux, cette levée nous permet d’intégrer 3 personnes pour la rentrée 🙂


Le recrutement

L’équipe s’étoffe ainsi avec l’arrivée d’Adrien qui sera en charge des prestataires. Adrien a déjà passé 3 ans dans une société de climaticiens et arrive avec un bagage fort pour nous permettre de toucher un plus large publique.

Allan (et non William :o) quand à lui est un développeur dans sa troisième année chez EPITA, il va nous aider à améliorer certains aspects de la plateforme et mettre en place de nouveaux outils !

Noor, qu’on ne présente plus, termine donc l’ESCE et nous rejoins en Octobre pour s’occuper principalement de la relation clients et des projets.

On a été très chanceux car on a eu beaucoup de candidatures.
Certaines d’ailleurs qu’on va suivre de près car on aura d’autres surprises ….


La V1 de MaLoHe

Oui, oui, oui ! On a remis à plat certaines choses et on sort enfin notre V1. La plateforme devrait faire peau neuve dans quelques jours.

On a ainsi cherché à faciliter la navigation et mieux correspondre aux attentes des utilisateurs et des pros !